• Retour des vancances!

     

    Salut tout le monde! Comme vous avez dû le remarquer, depuis un certain temps, peux

    d'article ont été publié.

     

     

     

    En fait, il n'y a strictement rien eu... Bonne à rien

     

     

     

    Mais vous avez été nombreux à venir nous voir et pour ça, merci Ca fait plaisir.

     

     

     

     

     

    Du coup, vous avez le droit à quelque explications.

     

     

     

    Première explication

     

     

    Tout d'abord, il y a eu : le BAC!

     

     

     

     

     

     Du coup on a dû délaisser le blog

     

     

     


     Et vous l'avez eu j'espère?

     

     

     

    Bien sûr que oui!

     

     

     

    Retour des vancances!

     

     Et vous avez eu une mention?

     

     

     

     

     C'est à dire que...

     

     

    Deuxième explication

     

     

    Bah on été en vacance et après le bac, on avait envi de se reposer

     

     

     

    Retour des vancances!

     

     

    En plus de ça... J'ai travaillé...

     

    Retour des vancances!

     

     

    Et moi, je partais, et je revenais, puis je repartais, et je revenais, et je partais...

     

     

     

     

    Retour des vancances!

     

    C'est bon on a compris!

     

     

     

    Retour des vancances!

     

     Tu parles! C'est surtout que vous avez cassé votre matériel!

     

     

     

     

    Hein?

     

     

    Troisième explication

     

    Retour des vancances!

     

     C'est quoi cette histoire?

     

     

    Retour des vancances!

     

    En fait,

     

     

     

    Retour des vancances!   Retour des vancances!

     

     

     

    Ma pauvre petite tablette...

     

     

     


    Et mon logiciel de dessin c'est désinstallé...

     

     

     

    Retour des vancances!

     

    C'est une blague! Et presque en même temps en plus! Avouez! Vous avez fait exprès!

     

     

     

    Retour des vancances!

     

    Je te jure que non.. En plus j'ai récupéré le logiciel et Misty à même une nouvelle tablette...

     

     

     

    Retour des vancances!

     

    Mensonge!

     

     

     


     

    Shivil, elle les ont fait avec quoi les illustrations à ton avis?

     

     

    Retour des vancances!

     

    ... Avoue!

     

     

     


    Irrécupérable...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :